Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien Melda Maison de Beauté qui se situe au 12 Rue Jean-Baptiste de la Quintinie, 77950 Maincy (77). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des produits de qualité et très propre surtout."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Super expérience, je recommande vivement ! Très professionnelle et résultat optimal, je suis venue faire une manucure, elle a très bien tenue et était vraiment magnifique ! Je reviendrais car j'ai été très satisfaite. Très bon rapport qualité prix"
Posté le 04/09/2025 à 12:00"Des prestations vraiment au top! Professionnelle et minutieuse dans son travail, je recommande à 100%. De plus, je tiens à souligné l’accueil chaleureux que j’ai reçu 😊 Je reviendrai sans hésiter !!!"
Posté le 26/07/2025 à 21:50"Merci beaucoup pour la mise en beauté de cette après midi, j’ai adoré et je reviendrais sans hésité ! Personne agréable, souriante et accueil au top !"
Posté le 26/03/2025 à 19:56"J’ai récemment eu un massage et un soin du visage, et c'était un véritable moment de détente et de bien-être. L’accueil est chaleureux et l’ambiance est apaisante. Le massage lomi lomi était parfaitement dosé et relaxant. Quant au soin du visage, il a laissé ma peau éclatante et hydratée. J’ai ressenti une vraie différence après la séance. Je recommande sans hésitation et reviendrai avec plaisir !"
Posté le 10/03/2025 à 21:13"Je suis ravie du travail! Chaque rendez-vous est un moment de détente et de plaisir. Elle est professionnelle et très minutieuse. La qualité de ses produits et de son institut est impeccable. Mes ongles tiennent toujours longtemps sans s'abîmer. Merci pour ta gentillesse et ton savoir-faire, je recommande vivement !"
Posté le 08/10/2024 à 07:51"Prestation de ce matin au top pour manucure + ongles mains et pieds. Très satisfaite du résultat et très bien accueilli. Merci encore"
Posté le 16/09/2024 à 13:14"Je suis tellement contente du résultat de mes ongles, c’est exactement ce que je voulais !! J’ai passé un agréable moment, on m’a proposé un rafraîchissement au début de la pose, Hulya était gentille et très minutieuse je reviendrai avec plaisir !!"
Posté le 13/09/2024 à 18:25"Accueillante et professionnelle très beau travail d'onglerie je vous la recommande. Merci"
Posté le 26/03/2024 à 13:41"Très bonnes prestations, institut accueillant, professionnalisme au rendez vous je le recommande sans hésitation"
Posté le 26/02/2024 à 19:42"2ème fois que je viens, très bien reçu, très à l'écoute et très gentille et surtout très hygiénique. Au top"
Posté le 24/02/2024 à 15:12Entreprises à proximité