Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien Le temple de la beauté qui se situe au 1 Imp. de la Truffière, 33133 Galgon (33). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les prix des différentes prestations sont très correctes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à Manon pour sa douceur et ses conseils. Je recommande cet institut et je remercie l’équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse."
Posté le 19/07/2025 à 16:21"J ai voulu mettre un avis négatif sur planity concernant cette institut mais il est refusé a chaque fois. Prestation moyenne par la gérante un semi permanent qui colle et toutes les peluches se mettent dessus. Obliger d y retourner c est l employée qui m'a rattraper mais au final effet pâte a modeler pas de brillance et la gérante est passer devant moi sans venir voir. Si on ne peut pas mettre d avis négatif c est qu' elle n'assume pas. Pas très correct .2fois en 1an que j'y vais et pas satisfaite. Et une patronne qui filtre les avis. Je vais pas lui faire une bonne pub!!!!"
Posté le 14/08/2024 à 15:58"Très bien accueillie et professionnelle extension de cils une première pour moi contente du résultat."
Posté le 10/05/2024 à 19:46"Enchanté. Une esthéticienne très agréable. L institut est adorable j adore. Et une prestation de qualité rien à dire."
Posté le 13/04/2023 à 12:39"Très professionnel et rapide Tout en douceur, très agréable Je recommande fortement"
Posté le 09/02/2023 à 12:10"Je suis très bien accueilli au salon. La patronne est très gentille, elle est aussi très professionnelle. Les prix des différentes prestations sont très correctes. Je recommande ce salon à 100%"
Posté le 30/07/2022 à 18:47"Camille est très professionnelle, dynamique, à l'écoute de vos envies ! Elle très investie et fait tout pour faire plaisir à ses clientes :) un salon cosy, décoré avec goût, adorable. J'y suis allée pour le semi-permanent ongles mains et pieds, et les extensions de cils 2D, ravie de ses prestations. Je vous recommande chaleureusement d'aller dans le salon de camille !"
Posté le 13/06/2022 à 19:13Entreprises à proximité