Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien L’atelier de Chloé qui se situe au 96 Rue de Geôle, 14000 Caen (14). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très belles réalisations et bon rapport qualité-prix."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ma fille de 10 ans a fait un soin head spa. Elle était ravie. Bien être et détente sont au rdv, elle s’est même endormie. Je recommande ( et ma fille aussi )"
Posté le 29/09/2025 à 19:40"Malgré un léger retard, Chloé a bien pris le temps d’expliquer les étapes du recourbement de cils, elle a été très douce et professionnelle ! Je recommande vivement et y retournerais avec plaisir!"
Posté le 30/08/2025 à 12:00"Rehaussement de cils et pose de semi-permanent au top! Très belles réalisations et bon rapport qualité-prix. Merci pour ce moment ☺"
Posté le 21/08/2025 à 22:24"Merci Chloé « Très satisfaite du rehaussement de cils réalisé dans ce salon. Le résultat est naturel et mes cils sont bien recourbés, ce qui ouvre vraiment le regard. La technicienne a été professionnelle et douce, et le soin a duré environ une heure. Je recommande vivement pour celles qui veulent un effet maquillage sans avoir à utiliser de recourbe-cils tous les jours. »"
Posté le 21/06/2025 à 13:58"Prestations au top! Chloé est efficace et offre un travail très qualitatif. Elle est très à l’écoute et bienveillante. Je la recommande les yeux fermés. En plus excellent rapport qualité prix."
Posté le 05/01/2025 à 10:15"Super résultat pour une manucure et un semi-permanent, en plus Chloé est très gentille et s'adapte à ses clientes. Merci beaucoup"
Posté le 18/12/2024 à 10:17"Chloé est une personne vraiment charmante, très agréable. En plus d'un grand savoir-faire ! Je suis arrivée les dents jaunes et j' ai en trois séances les dents eclatentes. Ça change tout ! Un grand merci. Je recommande+++"
Posté le 16/12/2024 à 13:10"En plus d'être très professionnelle, Chloé s'adapte à chaque personnalité que ce soit pour un rendu naturel ou plus sophistiqué. Je recommande les yeux fermés !"
Posté le 27/09/2024 à 16:29"Je recommande +++ Je fait mes cils la bas extension et rehaussement + teinture c’est tjr parfait 👍🏻"
Posté le 20/02/2024 à 13:31"Chloé est très professionnel, douce et gentille. Pour des cils de rêves, je recommande Chloé à 100%"
Posté le 01/12/2023 à 15:51Entreprises à proximité
Ecole élémentaire Senghor
14000 Caen
loc toit caen
14000 Caen
Laverie automatique Wash'n dry concept
14000 Caen
Philippe DESHAYES
14000 Caen