Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–16:00
- Mardi 10:00–17:30
- Mercredi 10:00–17:30
- Jeudi 10:00–17:30
- Vendredi 10:00–17:30
- Samedi 09:00–15:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien Lalulu qui se situe au 8 Rue des trois Moulins, 95220 Herblay-sur-Seine (95). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Attention !!! Cette personne utilise un mauvais numéro sur les plateformes. Ne contactez pas ce numéro qui est erroné !!"
Posté le 23/06/2024 à 19:36"Hydra facial raté, pas douce, bâcle ses prestations, annule à la derniere minute et ne répond pas à mes messages"
Posté le 16/10/2023 à 12:01"Microblading effectué il y a 3 ans chez Amandine Après 3 semaines demande de retouche car presque effacé elle refuse et me demande de repayer pour le remplissage Donc très déçue par son amabilité et par son manque de tact"
Posté le 12/10/2023 à 09:32"Un tatouage fait par Amandine, juste magnifique. Très professionnelle"
Posté le 11/10/2023 à 21:50"Amandine est très professionnelle, consciencieuse et ses soins sont de grande qualité. Je la recommande sincèrement"
Posté le 11/10/2023 à 11:37"Toujours très professionnel, à l’écoute et bienveillante. Ce sont des qualités devenues rares. Je recommande fortement."
Posté le 11/10/2023 à 05:38"Dispo et très réactive, ce fut un moment de plaisir, je me suis faite tatouer et j’en suis satisfaite; je recommande"
Posté le 10/10/2023 à 20:30"Soin professionnel et à la hauteur de mes espérances. Très douce et a l’écoute, je la recommande à 100% ♥️"
Posté le 10/10/2023 à 19:56"Professionnelle à l'écoute, de bons conseils et très sympathique. Les résultats sont incroyables! Que demander de plus!"
Posté le 10/10/2023 à 17:59"Professionnelle de qualité, à l'écoute et douce. Je recommande, je n'ai eu que des bonnes expériences avec Amandine, très satisfaite."
Posté le 10/10/2023 à 16:27Entreprises à proximité