Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien L' Atelier D'Amé qui se situe au Rue du Château d'Oriou, 79410 Saint-Maxire (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Elle travaille avec de super produits et sait être professionnelle."
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Merci à toi Amélie pour ce moment entre tes mains pour un massage du dos qui m a fait beaucoup de bien."
Posté le 21/10/2025 à 12:10"Le head spa est une incroyable découverte sensorielle. Un vrai moment de détente et de lâché prise entre les mains expertes d Amélie. Je recommande vivement. Un grand merci."
Posté le 19/08/2025 à 21:11"J'ai découvert le soin head spa , et vraiment très contente entre les mains d'Amélie ! Sa fait un bien fou ! Je recommande Merci Amélie pour ce bon moment"
Posté le 06/07/2025 à 17:26"J’ai découvert l’atelier d’Ame récemment et je suis très satisfaite. Le soin du dos est un vrai moment de détente. Amélie est professionnelle, douce. On se sent en confiance."
Posté le 06/04/2025 à 12:46"Aujourd'hui soin complet du visage par Amélie. Comme chaque fois un moment exquis sous ses doigts de fée. Je recommande ++++++"
Posté le 20/03/2025 à 17:13"Super moment de détente dans une ambiance cocooning, Amélie est douce et bienveillante. Je recommande à 100 %"
Posté le 18/01/2025 à 09:13"5 ans que je suis fidèle à Amélie et je n'ai jamais été déçue. Vous pouvez faire confiance à Amélie pour n'importe quelle prestation, elle sera douce, de bons conseils et toujours très agréable. Elle travaille avec de super produits et sait être professionnelle. Je recommande évidemment Amélie et sa douceur à tout public !"
Posté le 15/02/2024 à 14:31"Un super moment, un super soin des pieds offert par mes enfants et effectué par une personne très agréable et très professionnel. Je recommande les yeux fermés."
Posté le 14/02/2024 à 12:52"Test ce jour du soin Hydra d'1h30, je suis plus que conquise, Amélie est douce, elle utilise des produits de qualité et le rendu est wahou, j'ai l'impression d'avoir une peau toute neuve!! Je recommande ++"
Posté le 05/02/2024 à 19:32"J'ai passé un moment très agréable. Amélie est de très bon conseil, douce, chaleureuse. Une professionnelle comme on les aime. Je vous recommande chaudement."
Posté le 05/06/2023 à 15:45Entreprises à proximité
Pont nord d'Échiré sur la Sèvre Niortaise
79410 Saint-Maxire
Gîte à St Maxire en Deux-Sèvres
79410 Saint-Maxire