Isabelle Caillon - Esthéticienne Réflexologue
📌 1042 Av. du Général de Gaulle, 37550 Saint-Avertin
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien Isabelle Caillon - Esthéticienne Réflexologue qui se situe au 1042 Av. du Général de Gaulle, 37550 Saint-Avertin (37). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je recommande vivement pour les massages et les moments détentes."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je souhaite partager mon expérience fabuleuse avec Isabelle en réflexologie. À chaque changement de saison, je me rends chez elle et je ressors chaque fois revitalisée. Elle prend le temps nécessaire pour s'occuper de chaque détail, ce qui contribue à un véritable moment de bien-être et de détente. Sa gentillesse et son écoute font toute la différence. Je recommande vivement Isabelle à tous ceux qui cherchent une échappatoire relaxante et revigorante. Merci encore pour ces moments si précieux !"
Posté le 30/08/2025 à 12:50"Sommes venus avec mon conjoint pour un massage duo, 1h de détente et de bonheur, sommes ravis d’avoir faire cette superbe expérience à deux. Nous recommandons et nous reviendrons ☺️👌"
Posté le 29/07/2023 à 17:41"Je vous recommande vivement cet institut Un vrai moment détente, même pour une épilation musique douce, matelas chauffant si nécessaire. Isabelle est adorable et très professionnelle. Possibilité également de massage que je prévois de tester.!! un institut comme il est rare d’en trouver."
Posté le 26/07/2023 à 17:04"Très belle journée bien-être, avec la découverte de différents ateliers, un moment pour soi, je recommande vivement."
Posté le 20/03/2023 à 19:57"viens de passer une journée bien être avec Isabelle et ses collègues. Isabelle est douce et pleine de bonnes astuces pour nous montrer comment prendre soin de nous. Elle et ses collègues m'ont permis de prendre le temps de me poser et découvrir pleins de choses sur la reflexologie et j'ai adoré la méditation avec les bols tibétains qui resonnent encore dans mes oreilles ! super journée merci"
Posté le 14/03/2023 à 07:06"Un super moment. Une femme bienveillante et à l’écoute, un réel bonheur. Je recommande vivement pour les massages et les moments détentes."
Posté le 05/01/2023 à 20:12Entreprises à proximité
ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Saint Avertin
1003 Av. du Général de Gaulle
37550 Saint-Avertin
Ecole de Musique
37550 Saint-Avertin
Centre Psychothérapeutique Tours Sud - Psychiatrie B
37550 Saint-Avertin