Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien H&H Beauté qui se situe au Chem. du Moulin des Battants, 70200 Frédéric-Fontaine (70). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très professionnelle et bienveillante."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Manque de professionnalisme flagrant J’avais pris rendez-vous un mois et demi à l’avance avec cette esthéticienne pour le mariage de mon fils, après l’avoir rencontrée lors d’une journée portes ouvertes à chaletang à Sermamagny. Un mois avant la date, je lui envoie un message pour finaliser les derniers détails. Silence total… Elle me répond un mois plus tard, soit dix jours avant le mariage, pour finalement ANNULER le rendez-vous. Motif : trop de travail et un anniversaire à organiser. Autant dire que la fiabilité n’est pas au rendez-vous. Quand on accepte de s’engager pour un événement aussi important, on respecte ses engagements. Ce genre d'attitude désinvolte peut vraiment mettre les gens dans l'embarras. À fuir si vous cherchez du sérieux. Merci également au domaine Chatetang pour leur super sélection de prestataires…"
Posté le 12/05/2025 à 18:27"Jamais déçue des prestations. Aurélie nous accueille toujours avec son sourire et sa douceur. Très professionnelle et bienveillante."
Posté le 30/08/2024 à 14:56"Esthéticienne professionnelle et douce ! Je la recommande les yeux fermés"
Posté le 24/02/2024 à 18:52"Je recommande à 100% 😊 Personne très douce et très gentille!"
Posté le 06/10/2023 à 20:02"Recommandé vivement cette esthéticiennedouce et très agréable se plie à vos attentes💖"
Posté le 01/04/2023 à 10:47"Esthéticienne douce et à l'écoute, prestations parfaites (ongles et épilations pour ma part), à contacter sans hésiter !!"
Posté le 14/07/2021 à 08:56"Esthéticienne au top. Très professionnelle , je conseille sans hésitation."
Posté le 14/03/2021 à 16:30"Prestations de qualité à contacter sans hésiter."
Posté le 10/03/2021 à 08:00"Très professionnelle et discrète un travail au top et produits de qualité je recommande pour un moment de détente assurée"
Posté le 09/03/2021 à 21:33Entreprises à proximité