Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien Esthéti' K Domicile qui se situe au 7 La Bourrelière lieu dit, 44210 Pornic (44). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai toujours été satisfaite des prestations à domicile."
Galerie Photos
Fournis par l\'établissement
- S'identifie comme géré par une femme
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Gaëlle est toujours disponible pour les rendez vous c est une esthéticienne douce et agréable, que je recommande."
Posté le 09/10/2025 à 14:53"Merci Gaelle pour ce vrai moment de détente et de douceur. Un moment hors du temps dans une bulle de zenitude."
Posté le 31/03/2024 à 07:38"Estheticienne très professionnelle, agréable,douce, à l écoute et de bon conseil."
Posté le 18/03/2024 à 11:27"Merci encore à Gaëlle pour ses talents et les prestations (massages oriental et californien) qu'elle nous a fait vivre ce week-end. Je recommande vivement.👍👍👍👍👍"
Posté le 15/01/2023 à 14:00"Merci pour ce moment détente. Totale relaxation"
Posté le 16/11/2022 à 11:31"Un bon moment de détente avec douceur et professionnalisme. Merci"
Posté le 10/06/2022 à 13:53" Mon partenaire et moi avons eu les massages les plus incroyables avec Gaelle. Nous avons beaucoup voyagé et bénéficié de centaines de massages, mais jamais rien de comparable à celui-ci. La technique de Gazelle est lente, complexe et douce mais l’énergie travaille en profondeur. Je ne me suis jamais senti aussi détendu physiquement et mentalement après un massage auparavant. Elle est un peu magicienne."
Posté le 01/06/2022 à 19:29"Merci à Gaëlle pour sa douceur et pour la réalisation d'une mise en beauté très réussie lors d'un mariage où j'étais '' 'la témoin' '' j'étais très satisfaite du résultat qui répondait à mes attentes et qui était adapté à ma tenue. C'était une première pour moi de faire cette prestation et je m'en souviendrai agréablement ! Et vous savez quoi, le maquillage a tenu toute la journée et soirée malgré la chaleur et l'effervescence ! Que demandait de plus ! Merci encore à Gaëlle pour ses doigts de fée. Au plaisir ! Sarah la témoin d'Aurore G."
Posté le 15/05/2022 à 17:59"Un tres bon moment, Gaëlle est tres douce, de tres bon conseil. Je recommande vivement"
Posté le 25/04/2022 à 13:58"Nous avons découvert Gaelle par hasard, elle est venue nous masser à la maison, un vrai bonheur. Très professionelle et sympathique, une vraie parenthèse enchantée pour nous ! Nous recommandons."
Posté le 05/04/2022 à 05:46Entreprises à proximité