Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien ElleLoBeauty qui se situe au 14 Rue de Paris, 28110 Lucé (28). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"J'ai fait appel à Élodie pour mon maquillage et ma manucure de mariée."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"J'ai fait appel à Élodie pour mon maquillage et ma manucure de mariée. De l'essai au jour J en passant par mon semi permanent que j'ai choisi de faire chaque mois pendant 5 mois avant mon mariage, Élodie a toujours été de très bon conseil, professionnelle, très sympathique, agréable et arrangeante, avec une prestation de qualité à chaque fois. Elle a aussi maquillé 2 de mes invitées le jour J. Tout le monde a été hyper satisfait et moi qui ne suis pas maquillage et esthétique de nature, j'ai été conquise et me suis sentie très belle pour mon mariage. Je vous recommande Élodie les yeux fermés ! Merci encore !"
Posté le 12/09/2025 à 19:20"Endroit très joli Accueil, conseil,soins..parfait"
Posté le 05/02/2025 à 05:42"Elodie a réalisé la manucure et le maquillage pour mon mariage. Je la recommande sans hésiter, tout était parfait et magnifique. Le salon est très beau et agréable et Elodie répond parfaitement aux souhaits. La prestation était magnifique. Merci de m'avoir sublimée et accompagnée pour mon mariage."
Posté le 23/12/2024 à 08:08"Élodie a réalisé mon maquillage et mes ongles pour mon mariage. Elle est top, professionnelle, a l'écoute et d'une douceur... Je n'ai jamais été aussi belle que ce jour là et grâce a elle. Elle a su me faire un maquillage naturel. Ainsi qu'à mes témoins et ma maman. Mes ongles ont hyper bien tenus et longtemps. Je recommande ++++"
Posté le 06/11/2024 à 18:25"Elodie est mon esthéticienne depuis de nombreuses années! Toujours souriante son institut la représente parfaitement bien ! Décoré avec soin et goût l’esprit chaleureux est ici. Épilations, soins, ou pour les ongles j’ai une confiance absolue ! Je fais également la pose de cils pour mes vacances qu’elle fait à la perfection Elle m’a également fait mon maquillage lors de mon mariage et je vous la recommande les yeux fermés!"
Posté le 22/06/2024 à 19:53"Un maquillage à la perfection et une professionnelle qui met à l'aise. Un grand merci à Elodie pour son accueil, son écoute et son professionnalisme. Les prestations étaient parfaites : l'essai maquillage mariée, le rehaussement de cils, le maquillage du jour J pour la mariée et celui pour la témoin. J'ai passé des moments agréables et chaleureux. Je recommande !!!! Camille"
Posté le 10/05/2024 à 14:56"De l’essai maquillage au jour J en passant par la pose de vernis tout a été parfait avec Elodie. C’est une personne souriante, simple, professionnelle, à l’écoute avec qui nous avons tout de suite accroché. Elodie c’est comme une copine mais qu’on vient juste de rencontrer et tout ce qui compte pour elle c’est qu’on soit heureuse et impeccable pour l’un des plus beaux jours de notre vie. Merci mille fois pour tout Elodie, tu as contribuer à ce que ce jour soit le plus beau."
Posté le 09/04/2024 à 10:40"Elodie est une professionnelle plus qu’au top. Elle a su parfaitement répondre à nos attentes et même au delà. Elle utilise des produits de qualité et nous conseille sur ce qui nous met vraiment en valeur pour le jour J. Son salon est cosy, propre et ne manque de rien. Bref nous recommandons fortement Elodie si vous souhaiter être la plus belle pour votre événement."
Posté le 08/04/2024 à 16:22"Élodie a réalisé mon maquillage pour mon mariage, ainsi qu'un rallongement cil à cil, tout était parfait 🥰 C'est une personne professionnelle, à l'écoute et très sympathique 😊 Je recommande ++"
Posté le 16/08/2023 à 18:36"Elodie est top. Pro, sympa et à l écoute. Je recommande 😉"
Posté le 05/08/2023 à 22:25Entreprises à proximité