Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien Coco’s Beauty qui se situe au 156 Rte de Calmont, 09100 Pamiers (09). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellente esthéticienne douce et agréable ..travail parfait..."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Parking
- Parking gratuit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bon accueil! Prestation parfaite Je recommande !!"
Posté le 22/08/2025 à 16:56"Très belle rencontre avec Coralie qui s'est montrée professionnelle, à l'écoute, souriante et disponible. Des sourcils parfaitement dessinés. Elle a également réalisé un maquillage qui me correspondait, au-delà de mes attentes. Toujours dans une ambiance douce, chaleureuse et positive."
Posté le 01/08/2025 à 19:01"Je remercie Coralie pour son professionnalisme, je suis vraiment ravie de sa prestation (réhaussement de cils + teinture). Et je la remercie aussi pour son accueil chaleureux, son sourire, sa bienveillance. J'ai passé un moment très agréable, apaisant, je suis repartie enchantée."
Posté le 14/07/2025 à 09:13"Une superbe belle expérience avec toi travail au top très professionnelle, je suis super contente de ton travail je vous la recommande a 1000 %"
Posté le 16/05/2025 à 17:04"Coco est une personne très gentille et très douce ! Je suis plus que satisfaite de son travail ! elle est très forte pour dessiner les sourcil, j’en suis ravie !!!"
Posté le 06/05/2025 à 19:40"Cela fait 7ans que j'hésite à faire mes cils j'avais très peur des mauvais produit de certains ainsi que leur connaissance... En voyant les avis de coco j'ai décider de me lancer ! Et franchement c'est la meilleure décision de ma vie !! C'est une personne extraordinaire ! Avec un savoir faire de fou !! Elle est à l'écoute , professionnel , douce , soucieuse de l'envie de la personne , attentive à notre bien être ! Des produits de super qualité ! Après plusieurs poses aucun problème ! Et je suis super contente de son travail par contre si un jour elle arrête ou autre je ne continuerai pas mes cils ailleurs... J'ai toute ma confiance en cette belle personne mais je ne pourrais pas la donner ailleurs 🙏j'ai également fait mes sourcils chez elle , elle m'a rattrapper un travail horrible qu une autre dame m avais fait ... n'hésitez pas à faire vos pose chez elle vraiment ! Je la recommande les yeux fermer ! ❤️❤️"
Posté le 07/04/2025 à 19:09"J’ai passé un super moment et je suis ressorti super contente de ma prestation ambiance au top"
Posté le 01/04/2025 à 15:33"Une esthéticienne vraiment à l'écoute et qui prend le temps de comprendre nos attentes. En plus de son professionnalisme, l'ambiance est super agréable, on y passe un très bon moment. Je recommande vivement ! Vous passerez un excellent moment tout en étant entre de bonnes mains"
Posté le 22/02/2025 à 00:40"Merci pour le professionnalisme, pour t'occuper de mes sourcils comme personne d'autre peut le faire. D'une gentillesse incroyable et hygiène irréprochable Je recommande à 100%"
Posté le 01/02/2025 à 21:24"Si vous êtes à la recherche d’une professionnelle hors pair pour une épilation au fil, du microblading, du henné ou des extensions de cils, alors Coco est LA personne qu’il vous faut ! 😊✨ Coco est une excellente professionnelle, douce, à l’écoute, gentille et aux petits soins pour ses clientes. Son travail exceptionnel et son professionnalisme ne cessent de ravir ceux qui font appel à ses services. Vous ne serez certainement pas déçu ! N’hésitez pas à la contacter pour profiter de son expertise et de son savoir-faire. Merci, Coco, pour la personne que tu es et pour ton magnifique travail ! 🌟"
Posté le 29/01/2025 à 07:50Entreprises à proximité