Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien Claire & Zen qui se situe au 14 Rue du 8 Mai 1945, 60510 Therdonne (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Je le recommande vivement Claire a su créer une ambiance agréable et zen."
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Expérience incroyable, je recommande à 100% !!"
Posté le 07/05/2024 à 06:47"5 étoiles pour Claire ! Super moment de détente dans un très joli cadre! Nous sommes très bien accueilli et mon massage était parfait ! Je vous la recommande à 100% et suis pressé d'y retourner pour d'autres prestations également."
Posté le 20/12/2023 à 14:55"Une esthéticienne exceptionnelle !!! J'ai rarement vu une personne aussi gentille et prévenante."
Posté le 12/10/2023 à 18:44"Claire est une esthéticienne formidable, après des années sans s'être vu elle n'as pas changé. Elle est toujours aussi douce et gentille ! Je recommande à 100% A très vite"
Posté le 01/06/2023 à 11:09"Je connais Claire depuis des années et je ne changerais pour rien au monde ! Son travail est appliqué et en plus de cela elle est agréable et gentille ! Merci a toi pour tes loyaux services 💪. Je vous la conseille les yeux fermés."
Posté le 02/05/2023 à 08:43"Un super massage très agréable. Claire est douce et ferme a la fois, pile poil ce qu'il faut 😍 je recommande +++"
Posté le 07/11/2022 à 19:22"2ème rehaussement de cils avec Claire, sur une offre duo, on a passé un très bon moment et le résultat est juste bluffant ! Je n'aurai pas besoin de mascara pour les prochaines semaines !"
Posté le 06/11/2022 à 18:38"Après avoir testé plusieurs prestations, je ne peux que vous recommander Claire. Sa disponibilité, sa douceur et son professionnalisme sont au rendez-vous ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !"
Posté le 25/10/2022 à 15:06"Merci Claire pour tes massages et soins du visage incroyable. Agréable accueil et professionnalisme au top. Merci pour tes super maquillages A bientôt"
Posté le 07/10/2022 à 13:22"Je cherchais il y a quelques années une esthéticienne pour ma fille. Quelle chance d’avoir trouvé Claire ! Elle est douce, gentille, bienveillante et professionnelle ! N’hésitez pas à la rencontrer vous ne serez pas déçus !"
Posté le 21/06/2022 à 06:01Entreprises à proximité