Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Esthéticien Bellissima Di Célya qui se situe au 7 Rue de l'Église, 30128 Garons (30). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Propre , Très minutieuse sur tous ceux qu'elle fait."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très agréable, beau travail. Je recommande+++"
Posté le 09/10/2024 à 18:16"Je recommande vivement, pour sa douceur et son professionnalisme"
Posté le 29/11/2023 à 14:51"super prestation un accueil incroyable d’une belle personne à l’écoute je suis super satisfaite du résultat je recommande fortement 🥰"
Posté le 17/10/2023 à 23:04"Très bon moment, elle est agréable délicate et professionnelle je recommande les filles 🥰"
Posté le 26/07/2023 à 15:32"Ceylia est parfaite ! A l'écoute et très professionnelle. Je suis très satisfaite de mon microshading, recourbement de cils et aussi de l'entretien de mes sourcils 2 fois par mois. Elle est toujours de très bon conseil ! Bref, je la recommande +++"
Posté le 26/07/2023 à 09:33"Depuis le temps que je cherchais une professionnelle du regard, qui n'utilise pas de cire pour épiler les sourcils! !!! L'épilation est parfaite, la ligne impeccable et Célya est douce, disponible. J'ai déjà mon prochain rendez-vous."
Posté le 30/06/2023 à 13:56"Génial. Les yeux fermés..."
Posté le 16/06/2023 à 11:41"Merci pour ta rapidité, ton écoute, ta bonne humeur et ton professionnalisme. Je recommande!!! À bientôt 🫶🏻"
Posté le 31/03/2023 à 16:07"Je vais chez Célya depuis 1an maintenant, et bien plus que n’avoir jamais été déçue, je redécouvre son talent à chaque prestation tant son travail est exceptionnel. Déjà recommandé partout autour de moi mais cela ne suffit pas pour un aussi grand talent. Merci pour tout"
Posté le 07/03/2023 à 16:18"Un institut très beau et très propre ☺️ Une personne agréable et très professionnelle je recommande vivement son travail au top 🙂👌🏼"
Posté le 06/03/2023 à 09:24Entreprises à proximité